Créez par TIBEONE Index du Forum Créez par TIBEONE
Forum de discussion

Retour au PortailPortail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils beauté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Créez par TIBEONE Index du Forum -> LIBRE DISCUSSION -> New People
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chinagirll

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:04 (2007) Sujet du message: Conseils beauté

Pour les tites nanas et les petits mektons qui pleurouilles sur leurs grosses fesses alors que leur seul sport de la journée se resume à des allers et retours entre le canapé et le frigo... Sad prenez vous en mains avant l'été et reconcilliez vous avec vous méme ! ... pour cela c est tres simple : suivez le guide ... et n'hésitez pas a participer et a donner des petits conseils pour ke l'on soit tous trés bo sur mafia !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:04 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinagirll

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:11 (2007) Sujet du message: Pour les fétards ,le lendemain de f^ete !!

Les lendemains de Teuf !

*buvez bcp bcp d eau!
*évitez de vous gaver de glucides (sucre) et graisses(pour éviter d etre molle)
*mangez des yaourts natures pour lutter contre la mauvaise haleine
*hydratez votre visage pour qu il ne s asseche pas a cause de l alcool
*recouvrez vos yeux de tranches de concombre pour avoir l oeil clair (minumum 15 minutes)
*faite un gommage avant de vous coucher pour se débarasser des toxines
*le lendemain couchez vous tot mais levez vous a la meme heure que d habitude

VOILI VOILOU :mdr2:

chinagirll

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:04 (2007) Sujet du message: Conseils beauté

on ne le dira jamais assez : faite du sport!! Okay
Il y en a pour tous les gouts! Cool ... et pour les "allergiques au sport" qui se rammassait ou se ramassent des zero en gym au college : stoppez les vieux souvenir : il y a des sports sympas comme le Tai Chi Chuan, la voile ou encore le golf... Smile

nb: 1h de ...
*aerobic consomme 300 a 500 Kcal
*danse : 150 a 300 Kcal whistle
*equitation: 100 a 400 Kcal
*marche a un rythme normal: 100 Kcal
*marche rapide: 300 Kcal
*natation: 400 Kcal
*ski: 300 a 900 Kcal
*tennis: 400 Kcal
*velo: 200 a 700 Kcal
*voile: 250 Kcal...
c est pas motivant, non?! Mr. Green

Arrow n oubliez JAMAIS de vous etirer apres l effort !

petit + Idea : ofrrez vous une belle tenue de sport pour vous sentir belle et beau,bien dans votre peau, ca vous motivera !!
Okay

chinagirll

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:41 (2007) Sujet du message: Conseils beauté

Bon plans !!
Salut les filles voici quelques unes de mes bonnes adresses à PARIS:
Y a un truc super à faire pour toujours avoir l’air en forme c’est la teinture et coloration des cils Philippine qui est chez Dessange international avenue Franklin Roosevelt, elle est super consciencieuse ; ça dure en moyenne 2 mois, on peut refaire la teinture autant de fois qu’on veut par contre la permanente jamais plus de 3 fois par an.
Un autre truc pour avoir toujours bonne mine sans UV c’est l’autobronzant mais là en machine: vous rentrez dans une sorte de douche qui vous asperge de produit auto-bronzant, ça dure 2 minute et on peut se rhabiller tout de suite après; on sort avec une jolie couleur qui s’intensifie sur les 6 heures suivantes, la couleur tient parfaitement pendant 4 à 5 jours, une machine plus perfectionnée vient de sortir on peut choisir l’intensité du bronzage souhaiter, la peau est aspergée avant l’auto-bronzant d’une crème hydratante et les buzz soufflent de l’air pour sécher illico presto: c’est le Versa Spa dans les Galeries du Palais des Congrès porte Maillot;.
Pour les vêtements, chaussures, accessoires de marque à prix cassés il existe pleins d’adresses comme Catherine Max avenue Raymond Poincaré, c’est les collections des années précédentes mais pas de cabines d’essayage; elle existe sur le net…
Comment faire du sport à Paris? je trouve ça assez difficile il y a bien sur les club med gym…mais je n’ai jamais réussi à y aller suffisamment régulièrement pour voir une différence, un coach particulier pour moi serait l’idéal mais un peu cher (quoique je fais comme Kate chez son kiné: 30 min. de gym suivit de 30 min. de massage: c’est l’histoire du bâton et de la carotte puis comme on a un rendez-vous fixe c’est difficile d’annuler au dernier moment; j’ai une amie qui s’est inscrit à l’Usine l’endroit très chic et très beau où beaucoup de star vont faire leur sport, ça a l’air de lui plaire mais là pareil c’est loin (près de la Bourse) et c’est cher; donc meilleur solution pour moi c’est le vélo: je me déplace tous le temps en vélo à Paris: c’est rapide (quand on reste intra-muros), c’est parfait pour mon côté écolo, c’est un peu de sport tous les jours, pas de problème d’embouteillage, de grève, de place pour se garer…seul hic les voitures qui sont dingues donc ça reste dangereux et quand il pleut c’est retour au métro bondé.
Pour une manucure parfaite et une pédicure en même temps top c’est l’institut Revlon: mais tout ce luxe a un prix.
Pour un soin divin pour les cheveux c’est une heure de soin chez Carita rue Boccador avec massage de presque une heure du cuir chevelu avec Danielle, en même temps manucure avec Valérie et petit brushing: addition salée mais on en a eu pour son argent.
Un truc génial que j’ai découvert y a quelques jours ‘est le Canderel à la vanille: 0 calorie et que du bonheur.

Je compléterais mon “Bons Plans” au fur et à mesure alors jettez-y un coup d’oeil de temps en temps pour voir mes adresses utiles…

chinagirll

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:58 (2007) Sujet du message: Conseils beauté

voici quelques petis exercices a faire 2 fois / semaine pour remédier a vos divers petits soucis ...

NB: travaillez en musique, c est + motivant !

pour de jolies fesses galbées: le "step-up"

*posez un pied au milieu de la 1ere marche de votre escalier.
*puis en gardant l'équilibre,levez l autre jambe jusqu a ce que le genou soit juste au desus de la hanche.
*reposez le pied sur le sol et répétez le mouvement plusieurs fois sans marquer de pause entre chaque mouvement ( le rythme doit etre regulier).
-} 3 séries de 20 mouvements pour chaque jambe.

pour tonifier la poitrine et les bras: les pompes
*vous etes allongée sur le sol,les bras dans l'alignement des épaules(les paumes sont a plat sur le sol).
*contractez les abdo.le corps est a l horizontale.flechissez les bras a 90° puis tendez les pour vous redresser et flechissez les a nouveau.
*le poid de votre corps repose sur vos bras tandis que vos abdos soutiennent votre dos.
-} 3 séries de 12 pompes

pour un joli ventre plat:la flexion du tronc"*allongez vous sur le dos,les genoux flechis et les pieds joints,glissez les orteils sous un canapé ou un autre meuble.
*passez une serviette derierre votre nuque et prenez chaque extremité dans une main.contractez les abdos et redressez vous afin de decoller la tete,les epaules et le dos du sol.
*penchez vous en arriere mais arretez a qq centimetre du sol.repetez le mouvement.
veillez a ne pas tirer sur votre nuque avec la serviette.
-}2 séries de 10 mouvements

pour des cuisses affinées:battements de jambes
*allongée sur le coté,les jambes tendues dans l'alignement des hanches et des epaules,fléchissez la jambe du dessous et levez la jambe du desus le + haut possible.
*lorsque vous etes au maximum,baissez la jambe.
-} 2 séries de 20 battements de chaque coté

pour lutter contre les poignets d amour:...rend de tel que 10 minutes de "hoola houp"... oui oui ! il s agit bien de ce jeux avec un cerceau qui fesait fureur dans les cours de récré dans les 70's ! lol

NB:n oubliez jamais de vous étirer pour evitez les villaines courbatures!!! Wink
bon courage tout de meme ... !

dala

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:04 (2007) Sujet du message: Conseils beauté

c'est trop compliqué lol !!

Une clope au reveil et hop la journee commence bien !!
rien de plus simple !! lol Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: Conseils beauté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Créez par TIBEONE Index du Forum -> LIBRE DISCUSSION -> New People Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums